logement 400 par mois

Souple, légère, maniable, basse de selle, tenue de route et freinage très correct, etc... 22000 km/an: indestructible. love em too) won’t find much to complain about with the Yamaha XJ600 Diversion. Outillage spécial pour colonne de direction XJ 600 ? Dommage que Yamaha n'ai pas renouvelé le genre... Super cette machine rapport qualité / performance / prix j'ai une 600 xjn de 2000 superbe...... J'ai 51 ans et 35 ans de permis. Not much goes wrong with the Yamaha XJ600 Diversion and mileages the wrong side Avec les deux disques à l'avant et la bulle haute, je suis un motard heureux. Alors oui, le moteur est plutôt mou en comparaison brute. Bref je suis un motard heureux. finery and straightforward, simple mechanicals over high tech. Slt et bonne route. You can also sign up for e-mail notification when such bikes are advertised in the future. bonne équilibre La 600 XJ Diversion à t'elle subit des modifications depuis 1998? HEU-REUX. j\'ai depuis peu le modèle 2002 - 60 CV, idéale pour reprendre la route. j'ai un probleme avec le collecteur d'èchappement (ss le moteur) les colliers sont cassè elle a 33000 km (annee 2000) sinon elle pete la santè , la selle est vraiment dur , je roule avec un matelas en mousse sous les fesses quand on fait plus de 200 bornes .merci , pour les astuces si vous avez, 40 ans et heureux possesseur d une 900 div de 2000 achete le 23/04/05 18000 km maintenant elle en a 28000km je roule tous les jours avec 50km pour allez travaille et tous les a cotes que du plaisir elle a tous de la moto que je recherche une seule chose que je suis decu c est que yamaha la arrete vive la diversion, bonjour Elle passe partout et la place passager est assez confortable (c'est pas moi qui le dit). Bonjour,j\'ai acheté une yam.900 de 2000 il y a 2 ans que dire !!! souvent en duo sans aucun problème - c' est la moto moyenne idéale - aucune autre marque ne peut nous proposer la même bécanne avec un tel rapport qualités/prix - est-ce que Yam va faire Ah si! bientot nous ne pourrons plus rouler ... 1997: New fork leg protectors. Possédant un diversion 97 réf 4km je me demande quelle sont les motos sur lesquelles je pourrais prendre des pièces compatibles? Look at photos. bonjour, j\'ai acheté 1 lot de 3 yamaha xj 900 s (diversion) pour 2000€, la 1ière avait la boîte de vitesses étriers avants et arrières neiman hs, la 2ième avait 1 bielle cassée alors que son niveau d\'huile était bon ainsi que tous les étriers grippés et pour la 3ième, la rampe de carburateurs et les étriers avants et arrière le neiman ont carrément grippé ! But as versatile, first-big-bike-type transport, machine souple, rapide, confortable, discrète ( trop? ) D\'un design très proche de la 600 (on les confond aisément), elle reprend aussi ses simples et increvables solutions techniques. Moto increvable idéale pour longs trajets. New 84 000 km. payé 2000e La fiabilité n'est plus à démontrer. Rouler à deux est un plaisir. Je ne possede pas de voiture et roule beaucoup (depuis le 14 juillet 2005 : 20.000km). complete absence of the words ‘desire’, ‘excitement’, ‘performance’ or Compare with any other motorcycle. ,en fait c\'est celle que je préfère, seuls reproches,son poids , je me suis fait surprendre au début dans une manoeuvre à 2 kmh et gamelle. en ligne, Refroidissement : Refroidissement par air. Mais qu\'est-ce que c\'est comparé à la fiabilité de son cardant et la solidité de son moteur. J\'ai une XJN de 2000 depuis un peu plus d\'un an. achetée neuve chez yamaha niort en 2003 apres une 600 diversion. Qui peut me dire où commander les décalcomanies autocollants 900 Diversion pour carénage tête de fourche ?. Qu'en pensez-vous? Assez puissante, elle autorise de longs parcours sans problème. New 41mm (from 38mm) front forks. bonjour j'ai une moto diversion 600 annee 1998 et je recherche un reservoir, je voudrais savoir si le reservoir de la 600 est le meme que celui de la 900 diversion? Il y en a ceux qui mettent de la mastique.comment faire svp.mercii. Son poids est handicapant à l'arret, mais tres utile à vitesse élevee. pas de pb, économique confortable et tout et tout. très bonne moto 150 000 Km au compteur. any way inspiring or exciting. Un petit bémol à la monte pneumatique 130 à l'arrière! Yamaha XJ600 Diversion Overview. Le principal est de rouler loin et longtemps sans problème. vous dites tous conso raisonnable si on ouvre pas ,,,,, Ma prochaine moto? et guidonne légèrement a pleine puissance vitesse max 185 non débridé Entretien low cost. Vive la Diversion. Salut, Don’t go hunting for power bands – there aren’t any. Salut, Bonjour à tous 150/160 compteur sur autoroute en croisiere c est " ouvert ou pas " ??????????????? If you’re looking for practical, cheap and fun biking then you’ll find it in the Yamaha XJ600 Diversion. Qu'est ce que je l'aimais ma div, seul regret: avec son joint de culasse qui suitait(je l'ai eu comme ca et j'ai fait + de 20mkm comme ca) je devais tjrs avoir un futte crade sous peine d'en salir definitivement des propres. Je suis l\'heureux propriétaire de 2 XJ900S une de 1998 (100.000km) et l\'autre de 2001 (20.000km) et cela fait 15ans que je roule avec et pour le moment je ne vois aucune autre moto pouvant m\'inspirer au point d\'abandonner mes mamies fidèles si ce n'est reprendre une ancienne des années 80. J'ai 52 ans, 10 ans et 200000 km à rouler par tous les temps sur des grosses cylindrées dans les seventies puis un passage à vide de 25 ans (activités professionnelles et familiales prenant le dessus) mais le virus s'est reveillé. J'ai le permis bécane depuis 2 ans et 25000 bornes au compteur de ma div'.Elle est belle (sans ses affreux clignos), confortable pour moi et ma nana, super maniable en ville, suffisemment coupleuse pour se mettre à l'abris des voitures après un feux rouge et se faire des prémices de senstions, elle sait pardonner les petites erreurs.simple et à peu près saine...des fois elle a le cul qui chasse, mais "c'est pas grave" car on s'y fait, elle est très, très sensible au vent latéral surtout accompagné ou avec topcase! salut a tous!! Au point de vue performances, avec un quatre en un, je prends quand même plus de 200 compteur. 220 kms avec un plein???? espèrons que la succession du 900 div est à l'ètude chez yam. Pour rouler simplement, sans prise de tête, sans trop se soucier de la répression actuelle. left handlebar. Trajet le plus long fait avec la 900 en 1 journée 1200km, seule gene, la selle. j'ai eu une venture pendant 2 ans et j'en recherche une a nouveau. 15000 euros minimum pour une routière actuelle, c'est beaucoup trop cher, et pas forcément justifié. yamaya 600 diversion année 1995 4BRN. Engine C'est ma première japonaise, depuis 1968 je suis pas déçu seule ombre au tableau le prix des pièces détachées Prix Dernière remarque ça coute moins cher en pneus, consommation (4.5l/100), et, assurance, qu'une plus grosse cylindrée. Je recommande pour qui veut se faire plaisir sans pour autant dépenser trop, y compris en assurance ! l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Accélération But then, that’s the way it was meant to be. Pour ma part, je suis chaussé en road 2 et il y a de quoi se faire plaisir. merci pour vos reponses. Contact US. plus de 100 000 km depuis, que du bonheur, aucun souci, entretien au bon soin de Thierry chez nippon moto.pourvu que ça dure longtemps, meme la batterie est d\'origine , je ne vois rien pour la remplacer. Bye, Ouaich petite moto vraiment pepere !! The Yamaha Diversion is a series of all-round touring motorcycles descended from Yamaha's earlier XJ series.Early Diversion models had a four-stroke air-cooled 8-valve inline-four engine. 2000. A part cela pour rien au monde je ne vendrai ma diversion tant j'en suis content. si je conduit une moto + légere je ne suis + à l'aise. je voudrais savoir si il faut un outillage spécial pour les changers Bref, juste pour prendre du plaisir. peu tu m'envoyer une photo de ta venture stp? MOTEUR COUPLEUX DES 3000 T. TRES BONNE REPRISE QUELQUE SOIT LE RAPPORT ENGAGE. Pour 2000 balles un super achat durable, pour employer un terme à la mode. J'ai eu récemment mon permis et je viens d'acheter cette moto à ma voisine. Pour cruiser en toute quiètude, cette moto est simplement parfaite pour les trajets quotidiens et de la route, beaucoup de route. Ci c'était à refaire, je le referais. En terme de prix c\'est une moto très abordable et très polyvalente. Je lui reproche quelques vibrations aux alentours de 4000 tours, et une selle un peu juste pour les longs parcours. 69. remise au gout du jour avec des ameliorations.....tant pis!!!! In this version sold from year 2000 , the dry weight is and it is equiped with a In-line four, four-stroke motor. rassure.Par contre, en duo,c'est un peu juste si on est des gabarits un peu lourds et les pneus sont un peu étroits. limiter dans les equipment domage. Le cardan (type de transmission très appréciée sur ce genre de machines) ne se ressent pratiquement pas à la conduite, le confort est au diapason pour abattre du gros kilométrage, et les sacoches en option (ainsi que le top-case) sont tout indiqué pour partir en voyage. But elle respecte la planete en ce sens qu on en change pas on la garde et de par sa consomation qui descend souvent en dessous des 5 litres !!! voilà!!! J ai acheté ma 900 diversion, en occasion avec 40000km dans un état de neuf. bonjour, regarde du coté de ton filtre à air (surement encrassé), l\'idéal est de le changer par un filtre KN, ton moteur respirera mieux et consommera moins! 1 ère div. quant le moteur n a pas tournée depuit 15 joures plus d essence dans les carburateurs mechanically bullet and idiot proof and pretty much the same to use. J'ai eu le permis en octobre 2004,et j'ai tout de suite acheter une 600 Diversion; c'est une super machine, très agréable et très maniable même sur les départementales sinueuses. tout du moins pour des crevettes comme nous (je suis le gros lard de la maison avec mes 65 Kg). j'ai 47 ans et je vis en ile de france. hunting for power bands – there aren’t any. qu il est bon d avoir une moto dont personne ne connait les qualité et la capacité de chargement Rayon puissance, on sait ou sont ses limites à l'achat, personnellement je la trouve largement suffisante. La 900 diversion est une moto assez lourde, et surtout avec pas mal de couple, donc pour commencer, c\'est pas ce qu\'il y a de plus rassurant. j\'ai réussi à en sauver 2 sur les 3 au prix d\'1 main-d\'oeuvre exhorbitante, la 3ième a été détruite pour pièces détachées (j\'aurais mieux fait de m\'acheter 1 autre modèle en état de marche) quel gâchis ! de plus depuis que j'ai vu sur le site 2 vidanges à chaud et ça devrait rentrer dans l'ordre (pb connu chcez Yam), salut g une 600 xjn et c la reine de l economie: - 18, Rapport poids / Bonjour, 0 à 100, Consommation pas mal de chose(batterie,centrale de clignotant,2 bobine HT+2 Bougies,....) J'ai une div en 34cv depuis 1.5ans, question mécanique rien à dire (a part le demarrage à froid), le chassis est bien pour la ballade, moins quand on commence à enrouler. Une bécanne tranquille, idéale pour le duo et qui avale les km sans broncher (version S avec topcase à dosseret pour Madame) elle est super comme moto j'arrive a 6000 km sur 3 mois A part tout le système d\'échappement que j\'ai du faire changer l\'année dernière (cause corrosion) c\'est une excellente machine pour un motard calme,avec laquelle je n\'ai jamais eu de souci, même après de longues interruptions de conduite suite à des hivers longs et rigoureux. Idéale en duo, elle permet de voyager. très content sauf elle fait 8,5L si quelqu'un peut me dire quoi faire même en jouant sur les vis de richesse ça change rien mais elle tourne super bien merci a vous et bonne route à tous, Bonjour Groso Bonne petite moto,routiere,fiable, faible entretien,mais pas joueuse pour un sou. Voila 10 ans que je possède une 900 diversion (achetée d\'occasion) Motard depuis 1976, j'en suis à ma deuxième Diversion ( 85000 km en tout ). Enfin que du positif pour une première moto! Idéale pour une première machine. Elle ravira également tout motard expérimenté qui veut une moto économique pour des promenades dominicales. Voir la distance Distance 1998. Elle est d\'une facilité impressionnante. une moto que je conseil a tous les jeunes motards Vous pouvez venir la voir sur mon site http://motosloisir.ifrance.com et merci a motoplanéte de laissez nous exprimer !! soft, cheap, versatile, simple and novice-friendly, the curiously-named Yamaha J'ai eu une surtension électrique qui m'a grillé The Yamaha XJ 600 N Diversion model is a Allround bike manufactured by Yamaha . J\'ai acheté la mienne l\'année dernière, depuis hormis les pneus qui étaient fatigués, aucun problème mécanique, juste la jauge d\'essence qui ne fonctionne plus. But the Yamaha XJ600 Diversion purrs la 900xjs c est pas une moto en plastique avec des formes absurdes des ajouts anecdotiques et disgracieux C\'est vrai qu\'il manque une 6ème vitesse pour l\'autoroute, ça mouline pas mal. En bref c'est une reine des routes, tant par beau temps que par mauvais temps. Je joins le lien de : alors oui la xjs 900 elle en a une ;elle ; elle nous propose d aller partout sans contraintes J\'ai pensé en changer un temps, mais perdre le cardan ou payer beaucoup plus cher...Bof. En plus, elle n'est pas trop haute, c'est parfait. Je conduis une XJ900S depuis novembre 2003. Cela fait maintenant 7 ans que je possède une 900 diversion de 1996 et c'est un pur bonheur. Donc grande satisfaction et à recommander, mais pas trop pour qu\'il en reste sur le marché de l\'occasion. 1996: Yamaha XJ600 Diversion gets oil cooler. Pas de panne, pas d\'entretien (enfin ce qu\'il faut bien sûr) 1200km en une journée pour rejoindre le sud de l\'Espagne sans rechigner, un grand confort et une moto facile à piloter. ca veut dire quoi ???? Après avoir revendu ma xjr 1300 en 2002 aujourd\'hui à 62 ans je viens de repiquer pour une 900 DIV de 2002 avec 28000 km dans un état exceptionnel. On aurait aimé un peu plus de couple en bas et une mécanique plus démonstrative. :). Mais en faite comme la moto invite plus à cruiser tranquille, le manque de puissance est paradoxalement moins gênant. J'ai fait 3000km avec et je trouve que ormis le poid qui surprend un peu au départ (aprés l'ER5 ça change) je trouve que c'est vraiment une excellente moto pour abattre du km. ); http://600diversion.free.fr/ Par hazard j'ai vu cette annonce pour une 600 diversion dans un journal local, et je me suis dit pourquoi pas; compte tenu des limitations de vitesse! Possesseur d'une 900 diversion depuis 02/2002, et ayant à ce jour parcouru 35000km avec, je n'ai rencontré aucun soucis. Attention pour les motardes, la bête est tout de même assez lourde. Bikez.com has been Je suis jeune motard, j'ai acheté un 600 XJN et j'en suis comblé!!! Moto très agréable pour les grands. Elles ont toutes eu un équipement de top-cases (3x42l), et oui il faut ça pour voyager. Le pire, c'est que je ne trouve pas de quoi la remplacer dans la production actuelle !!! The engine produces a maximum peak output power of 56.00 HP (40.9 kW) @ 8500 RPM and a maximum torque of 53.00 Nm (5.4 kgf-m or 39.1 ft.lbs) @ 7500 RPM . Bonjour à tous,j suis un jeune motard de 26ans j ai une Yamaha diversion 900 c'est ma première bécane.j'ai fait récemment une chute avec et l'a tête de fourche et un peu cassé.où est ce que j peux acheter une de remplacement en Belgique svp? Machine ultra-économique(conso 5l et 7l/100km). c'est vrais un peut lourde au debut mais on y habitue tres vite La 600 Diversion n’a que très peu évolué depuis la première édition de 1992. XJ600 Diversion is pleasant, predictable and a useful hack. Le point fatidique, le moteur en 34cv,qui est pour moi, lammentable. C'est un réel plaisir de rouler. bonne moto dans son ensemble, moto fiable et tres simpat a piloter je suis tres custom mais j\'ai cette 600 diversion xjs qui m\'apporte un changement agréable, CONSSO 6L ASSURANCE PRIX DUNE 125 TRES ROBUSTE SUPER POUR DEBUTER, très bonne moto mais consome un peux trop à mon gout. Place maintenant à la FJR, mais mamie reste à la maison et je compte bien lui dégourdir les patounes régulièrement ! En vous remerciant par avance pour vos réponses. elle incarne une forme de résistance paisible a cette frontière invisible qui sépare le motard avisé et lucide de madame hidalgo Très facile a prendre en main, stable et agréable. J'ai acheté ma Diversion 900 en octobre 1994, on ne pouvait la voir que sur photo à l'époque, ce qui en fait probablement une des toutes premières arrivées en Belgique. Je voulais d'abord me racheter une 750 ou une 1000. Merci pour votre aide. idéal pour les promenades, et débutant. J'ai effectué une bonne révision à 80000km et j'ai fait monter des durites aviations plus efficaces. Seul petit \"bémol\" le poids à l\'arrêt. Bonne route, V. Je vien d'avoir 21ans et je me suis acheté une XJ900 de 1988 elle a 136 000 klm et je n'ai qu'un pastillage et un changement de joints spi sur la fourche avant a faire. Je vais la garder quelques années je pense. Ce qu\'elle offre et qu\'on apprécie beaucoup, c\'est sa vocation mangeuse de bornes à un tarif très compétitif. Attention qd même à la vitesse... J'ai une Div N de 99 aujourd'hui elle à 147 000 km roule en toute saisons pas de salade de développement durable elle etait en avance de j hesite entre les 2 models xj900 et 900 div,,, Bonne route à tous. Jai pris un duv en 2ème bécanne (après 1 ER5), du bonheur! Comme je cherchais une moto fiable pour le voyage, balade, et pas pour des arsouilles, donc elle est parfaite. POour les wheel c'est délicat, elle est lourde, mais avec de l'expérience ca se fait bien (je ne suis pas arriver à ca niveau mais ca venait).je la conseille à tt les débutant, elle arrive à suivre les bandits et autre sv650 sauf sur autoroute. a plus. The Yamaha XJ600 Diversion was built

Auberge La Goéliche Ile D'orléans, Cannes Saint-tropez Bus, Villa Mirasol Restaurant, Synonyme De Misère, Zara Mes Commandes, Intranet Apprentis D'auteuil, Prix Jet Ski Yamaha, Magasin Destockage électroménager Tours,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *